Ahmed d'Argenteuil a fait ce que je suis aujourd'hui

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 61656 Partages

C’est sans doute l’un des entretiens les plus difficiles que nous ayons eu à obtenir, tant la pression médiatique autour du joueur est énorme. Mais notre envoyé spécial D.S., en tant qu'algérien, à tout de même pu rencontrer pendant une heure celui qui est au centre de toutes les attentions en Europe .
Qui ? Il s’agit bien entendu de Neymar da Silva Santos Júnior, plus familièrement appelé Neymar. Pour la première fois, il s’est livré comme jamais auparavant. Voici les vérités de Neymar.

DS : Bom dia ! (Bonjour)

Neymar : Bom dia, merci de me donner l’opportunité de m’adresser à de vrais journalistes compétents, ça me fait plaisir.

DS : Merci de nous avoir accueilli ici, chez toi, à Barcelone. Permets-moi de te tutoyer

Neymar : Il n’y a pas de souci mon frère, tu es chez toi ici.

D.S : Tu as relevé il y a quelques jours que tu etais d'origine algérienne, dites nous en plus.

Neymar : Je n’en avais encore jamais parlé jusqu’à présent, mais maintenant que j’ai affaire à des journalistes algériens, je pense que je peux vous en dire plus.
Mais oui, mon père est algérien , et moi je suis algéro-brésilien.
J'ai un petit secret quand j'etais petit, c'est Ahmed d'Argenteuil qui m'a appris à jouer au foot, pour moi il est meilleur que Zidane.

D.S : Que représente Ahmed d'Argenteuil pour toi ?

Neymar : Commeje le disais plus Ahmed est le plus grand footballeur que la Terre ai connu, une pointure. C'est lui qui m'a tout appris

D.S : Et quel rapport entretiens tu avec l'Algérie ?

Neymar : Mes origines algériennes ainsi que mon grand ami Ahmed d'Argenteuil ont fait ce que je suis aujourd'hui, je vais en Algérie voir ma famille tres régulièrement à Alger dans la Kasbah, cela me permet de retrouver mes racine et surtout de manger un bon couscous.

D.S : Auriez-vous préféré jouer en sélection algérienne plutôt que brésilienne durant la Coupe Du Monde ?

Neymar : Oui bien évidemment ! Mais cela aurait été compliqué pour moi (rire)

D.S : Neymar, merci beaucoup pour cet entretien plein de vérités. À la prochaine cousin !

Neymar : Salam Driss ! Merci à toi frère et grands bisous a mon ami Ahmed :-)

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire