Un officier de police entre la vie et la mort a limoges.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 32252 Partages

Deux jeune habitant la région limousine âgé de 18 et 19 ans sont actuellement rechercher par les forces de l'ordre pour avoir tiré sur un officier de police lors d'une perquisition chez l'un d'eux. Les faits se sont déroulé ce samedi soir au alentours de 22h30, après plusieurs mois d'écoute téléphonique convaincante, le commissariat de limoges a donc optenu un mandat de perquisition par le procureur de la république.
Les trois policiers chargé de mission sont aller au domicile d'un des deux jeunes recherché, ils ont alors toquer a la porte d'entré, n'ayant aucune réponse du domicilié, les forces de l'ordre ont décidé d'enfoncé la porte, a peine entré dans l'appartement un coup de feu tiré par l'un des deux fugitifs atterri dans l'épaule d'un officier le laissant inanimé au sol. L'officier est actuellement entre la vie est la mort a l'hôpital.
Lors de la perquisition 15 kilos de cannabis retrouvé chez le domicilié.
Les forces de l'ordre connaissent l'identités des fugitifs en cavales, les deux jeunes nommé Hugo HARRAR et Lucas TUYERAS ont possessions d'une arme a feu et pourrait être dangereux. Les forces de l'ordre sont monopolisé pour retrouvé les fugitifs.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire