Horreurs a la cours caffarelli

mardi 21 septembre 2059 10459 Partages

Horreurs a la cours caffarelli

Des atrocités se sont déroulés cours caffarelli à Caen dans la soirée brumeuse du mardi 15 juin.

Un homme, appelons le Gabriel (mais pas Grosliais), a été arrêté après avoir commis son méfait. Quel méfait me demanderez vous chers lecteurs, celui d’avoir éventré 20 prostitués dont sa mère, avoir profané leurs cadavres et les avoir mangé, prenant d’abord le temps d’avaler son sperme avant de croquer les cadavres.

Cet acte de monstruosité a été expliqué par Gabriel. Ce monstre a indiqué à l’inspecteur Gadget pourquoi il a atteint ce niveau de folie suprême.

« Je voulais venir chercher ma maman mais j’étais en avance. Alors j’ai voulu lui faire une surprise. Je l’ai surprise avec mon ancien professeur de management, Mahatma !!! Je suis rentré dans un état de fureur alors je les ai tués tous les deux !!! (Mahatma étant noir nous n’avons pas voulu parler de lui ndlr.) Bah oui personne fais des trucs avec ma maman sauf moi !!!!

Puis les autres copines de ma maman sont arrivés et comme j’avais encore faim je les ai attrapés. Je n’avais pas fait des trucs avec ma maman alors je les ai étouffés avec mes fesses et mon zizi puis j’ai mangé. Je n’ai pas pu bouger car j’étais repu et vous m’avez attrapé avec votre gogo gadgeto jambon car je courais après et je suis tombé dans votre piège »

Peut-être que cette histoire ne fera pas de vagues car on tombe dans un complexe d’Œdipe avéré et à part avoir tué des putes et un nègre…

Je n’ai qu’un truc à dire : merci Gabriel !

Nicholas.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3