7 perso pas dans le cœur voir deteste par lequipe de Lyon !

mardi 21 septembre 2059 39289 Partages

7 perso pas dans le cœur voir deteste par lequipe de Lyon !

Aujourd'hui nous allons énumérer quelques perso que lequipe de Lyon ne porte pas dans son coeur , aime faire souffrir ou naime pas tout court.


1.Kyabe ou Cabba

Ce nest un secret pour personne, avec la participation de Caulifla, Kale et même Hit dans la trame principale ,Cabba aurait pu avoir lui aussi sa chance mais ce nest sans compter l'impartialité de lequipe de Lyon qui a catégoriquement refuser son introduction.

2.Misaki Zoldyck

Lequipe de Lyon a beau dire quil aime bien le personnage (selon eux biensur) , ils aiment tout autant faire souffrir le perso, lequipe de Paris aussi dailleurs, le coup de poing de plein fouet de Gon est dailleurs l'idée de lequipe de Paris , il n'étais pas sensé être aussi impactant, et lequipe de Lyon n'aurait apparemment pas trop aimer l'idée que Misaki sois la plus puissante des protagoniste de la nouvelle génération, animosité ou pas ?

3.La mère porteuse de Loutfi aux yeux rouge qui a passer sa vie à se faire bolosse par Dragone et Kenjiro

Apres la fille , la mère a aussi sa place ici, mais on ne va pas entrer dans les details pour elle, vous savez deja tout

4.Kale et Caulifla

Respecter quelque chose ne veut pas dire quil est dans ton cœur, il est clair que pour nous, lequipe de Lyon en a rien cirer des deux femelles de lunivers 6, elle on le même spot pour éviter que lon fasse encore le même type d'article pour les deux.

5.Hanasia Zoldyck

Qui ne porterais pas Hanasia dans son cœur ? Cest pourtant impossible non ? Peut-être bien, la façon dont lequipe de Lyon a sorti à sorti le background fais poser des questions.

6.Gaaraku

Le fait que lequipe de Lyon na tjrs pas sorti le design de Gaaraku et est très fan de Loutfi sont deux solides arguments pour mettre Gaaraku ici.

Alors que pensez vous ? Ces perso sont fils détesté, ou pas dans le cœur de lequipe de Lyon ?

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3