La PJ de Lyon intercepte un go fast au péage de Vienne

lundi 14 juin 2059 9494 Partages

La PJ de Lyon intercepte un go fast au péage de Vienne

L’interception d’un go fast, annoncée jeudi par la police du Rhône et qui a permis une saisie de 20kg de canabis est l’aboutissement d’une enquête ouverte début avril par la DIPJ (direction interrégionale de la police judiciaire) de Lyon.




Au cours de la nuit au 15 au 16 avril , les enquêteurs ont intercepté au péage de Vienne un convoi qui remontait d’Espagne à vive allure. Ils ont interpellé un seul individus.

Ils avaient déjà importé de la cocaïne en France
Dans des caches aménagées dans un véhicule, ils ont découvert 10 kg de canabis dans chaque portière ariere du véhicule poids total 20 kilos et ont saisi 100 euros en espèces. Les investigations ont permis d’établir que cette individu a déjà réalisé plusieurs importations de canabis en provenance d’Espagne.

Lyon Lyon-bassin

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3

Hy