WoW Updater : Hurlaile retiré du raid "Château Nathria", Blizzard se justifie.

mardi 21 septembre 2059 94622 Partages

WoW Updater : Hurlaile retiré du raid

La nouvelle est tombée en ce 1er avril, observée sur les royaumes de tests du jeu World of Warcraft : Hurlaile, le premier boss du dernier raid "Château Nathria" sera définitivement retiré du jeu prochainement.

En effet, l'éditeur du jeu se justifie en expliquant que des guildes se seraient plaintes de la difficulté de ce boss. Par conséquent, pour calmer la tension auprès de la communauté, l'éditeur a choisi de supprimer ce boss de difficulté extrême.

Lorsque nous souhaitions enquêter auprès des différentes guildes, ces dernières nous tournèrent le dos, sans motifs. Pour mieux comprendre les raisons de ces plaintes, nous avons tenté d'envoyer, ce matin, une vingtaine de joueurs dans le raid "Château Nathria". Malheureusement, ceux-ci ne sont toujours pas revenus, nous craignons qu'ils soient encore bloqués sur le premier boss.

Nous vous tiendrons évidemment informé de la situation en direct, nous vous invitons donc à rester connecté !

Votre journaliste Innervme!

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3