Coronavirus: des stimulis cérébraux et musculaires détectés après le décès

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 26756 Partages

C'est l'une des sombres découvertes de la pandémie : la maladie Covid-19, initialement perçue comme une virulente affection respiratoire, attaque bien plus que les poumons. Déjà, on s'est aperçu que d'autres organes, comme les reins, étaient affectés.

Des stimulis ont en effet été détectés après le décès de plusieurs patients. Ces réactions ont pu être observées par les médecins dans plusieurs morgues américaines. Des analyses montrent que quelques heures après que le décès ait été prononcé, des réactions électriques ont pu être visibles à l'électroencéphalogramme, dans certains cas elles étaient accompagnées de tensions musculaires.

Lorsqu'une personne émet son dernier souffle, suite à un processus biochimique la rigidité cadaverique attaque normalement les muscles. Selon les observations il semblerait que le virus bloquerait ce processus naturel et provoquerait des contractions musculaires.

Dans l'attente de plus amples informations, ce coronavirus ne cesse d'étonner...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire