GreenGeekette absente de la compétition.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 31374 Partages

Nous sommes le 3 Mai 2020, il est 12h16 quand les participants du concours photo mêlant un discord de Hooper.fr, et une section de jeu-video.com, finissent de recevoir les photos de chaque participants.
Stupéfait, la Hoopsphère fut totalement bouleversée de voir l'absente de celle qui mène le concours d'une main verte et geek depuis le début.

Nous avons pu contacter grâce en toute sécurité grâce à Nord VPN, divers personnes du tchaton et de jv.com que nous citerons de manière anonyme.

"Non.... Non... C'est impossible!"

"Quelle indignité"

"J'étais en pleine bataille avec elle pour la victoire, je suis assez déçue, j'espère la retrouver sur Mario Kart"

"Nous sommes assez content, moi et mon copain sommes jaloux des capacités qu'elle a qui sont complètement inexistantes chez nous"

"Je cherche son adresse pour prendre une photo d'elle pendant son sommeil, elle participera d'une manière ou d'une autre"

"Terrible désillusion"

"Peut-être est-elle partie sur BlackShadowLegend, cet excellent jeu, où l'on gagne des bonus de départ grâce au code promo Pénix"

"Merci pour ta participation, en espérant sincèrement te revoir pour le dernier tour"

Comme vous l'avez vu, des mots bouleversants glané par notre reporter anonyme, Jean Mimolette.

La citation la plus tragique : "Black Shadow Legend.... Code Pénix"

C'est avec un immense respect que la rédaction soutient le Gros Tchaton dans sa quête de revoir GreenGeekette, et évidemment cette dernière pour le dernier tour.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire