Drogué, il croit venir du futur et viole sa mère pour pouvoir naître.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 98766 Partages

Alors qu’il venait de fumer un nouveau cannabis synthétique particulièrement puissant, le XB37 Sweet Mama, Le Magnycois Robert Michel a été victime d’un délire criminel: Il s’est cru être revenu dans le passé, devant se reproduire avec sa mère pour qu’il puisse venir au monde.

C’est un scénario de science-fiction, dont Robert était friand, plutôt classique: Un voyageur temporel doit toujours se préoccuper de son futur-soi et veiller à ce qu’il puisse naître, pour ne pas anéantir sa propre existence. Ce scénario de fiction devient désormais réalité par un fait divers macabre.
Dans une ville d’handicapés de la banlieue de Paris une nouvelle drogue fait fureur: La XB37 Sweet Mama, conçue par des chimistes syriens présents parmi les récents migrants.
Un soir Robert Michel, un employé de banque tout à fait lambda, est tenté par ce nouveau produit proposé par les voyageurs d’orient.

Après avoir fumé son joint, il tombe rapidement dans un état second et croit être revenu en 1954. Il sort alors de chez lui en vomissant dans plusieurs poubelles, et se dirige vers l’appartement de sa maman Lucette.
Arrivé chez sa mère il se jette immédiatement sur elle, prétextant devoir sauver son lui du futur, et la viole sans relâche. « Il faisait des bruits de sabre-laser avec sa bouche » confie la victime.
Il prit ensuite la fuite en chantant gaiement, convaincu d’avoir réussi quelque chose, alors que Lucette appelait la police.
Le tribunal l’a condamné à 6 ans de prison en lui précisant que, de toute façon, on ne fait pas les bébés par sodomie.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire