Le premier Virus manipulé en laboratoire... Inventé en 1944 par les nazis

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 67967 Partages

"La folie humaine n'a pas de limite" disait souvent Pierre Roller. Et il n'avait pas tort.
Le 12 novembre 1944, le groupe P&G inventa, un peu par hasard comme toutes les avancées scientifiques, le virus des... Pellicules!
En effet le laboratoire Allemand à l'époque, situait dans la province de Budenstadt, travaillait sur les tonnes de cheveux récupérées des hommes exécutés au camp de concentration Pesbitter.
Ils espéraient fabriquer un virus qui pénétrerait pas les tissus du cuir chevelu, plus fins donc plus accessible.
Malheureusement pour eux, et heureusement pour nous, le virus (Ja50N) ne provoque que la perte de pellicules.
La suite est bien connue, puisque ce sont les Américains, la population la plus touchée à l'époque lors de la Libération, qui la diffuseront dans le monde.
10 ans plus tard, le président Americain D.D. Einsenhover ordonnera à la CIA de trouver un remède. La légende dit qu'il était lui même victime de chutes pelliculaires.
La suite nous la connaissons, Le groupe P&G sera nationalisé Americain et quelques années plus tard le shampooing Head & Shoulders sortira.
Aujourd'hui il est nullement nécessaire de présenter son monopole tant financier que référant en la matière puisque la société compte des millions d'utilisateurs dans le monde.
Une histoire qui n'a pas manqué de couper le cheveux en 4.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire