La face cachée du virus

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 8002 Partages

Si notre économie est en berne depuis plusieurs semaines, ce n’est pas le cas de tout le monde.
Nous pouvions voir des cartes indiquant une baisse non négligeable de la pollution mondiale,  mais, et parce qu’il y a un mais la Chine ainsi que l’Allemagne auraient menti
En effet une forte hausse de commandes et d’installations de filtres à particules de type PM2,5 à usage industriel serait à l’origine de ce nouveau scandale dévoilés par nos confrères de la BBC.
En effet ces filtres permettent de limiter à grande échelle la pollution émise par les industries.
Cela viendrait donc effectivement contredire l’hypothèse que l’Allemagne ainsi que la Chine auraient stoppés quasiment toute activité industrielle.
Car l’installation de ces filtres masquerait la pollution réelle émise par ces deux pays ce qui leur permettraient,à une heure ou toute la planète est à l’arrêt, de continuer à faire tourner leurs usines à plein régime.
Une alliance « secrète » Allemagne-Chine ne serait donc pas à négliger dans cette épidémie.
On peut donc maintenant aussi se demander dans quel but et surtout qui profite réellement de cette crise.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire