La première dame aurait voulu porter plainte contre un pilote de l’Armée de l’air

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 83235 Partages

La grande muette porte une fois d’en plus bien son nom.
Une fois encore rien n’avait fuité jusqu’à aujourd’hui, mais cette information émanant d’un courrier anonyme en provenance du ministère des armées inquiète.
Les faits remontraient à l’été 2018 alors que le couple présidentiel se rendaient dans le sud de la France pour leurs vacances confirme un membre de l’Élysée.
Le pilote en fonction (NDLR celui en charge de la conduite de l’appareil) avait alors très peu d’heures de vol et aurait volontairement effectuer un appontage afin de bénéficier d’un coefficient 12 et augmenter ses annuités.
Brigitte Macron n’aurait pas apprécié cette manoeuvre et a voulu déposer plainte pour mise en danger de mort sur personne dépositaire du carré vip.
Ce n’est que lorsqu’elle a constaté que le pilote n’était autre que Alexis David le célèbre saxophoniste qu’elle a bien évidemment changé d’avis.
Un accompagnant présent lors des faits nous a confié qu’ils avaient même ri très fort lorsque monsieur David a déclaré « pardon madame j’ai pas fait exprès »
Tout est bien qui rigole bien

Laura Laval

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire