Trafic de drogue : 12 personnes interpellées par la police à Bouligny ( 55 )

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 10971 Partages

MIS À JOUR LE 14/04/20 À 18h51


-Policiers et gendarmes ont démantelé un vaste réseau de trafic de drogue.

-Basés en Meuse , les mis en cause arrosaient aussi le Luxembourg et l’Allemagne.

-Quinze personnes ont été interpellées, douze ont été placées en détention provisoire.


-Stupéfiants, armes, véhicules et argent liquide lors des perquisitions, « plus de sept kilos d’héroïne, plus d’un kilo et demi de cocaïne, des dizaines de milliers d’euros, une presse à héroïne, des armes, une grenade, une dizaine de véhicules » ont été saisis, a détaillé la Jirs dans un communiqué.

-L’enquête avait débuté en 2018, par des soupçons portant sur « l’existence d’un trafic de stupéfiants dans ce petit village meusien .Les investigations et les surveillances ont permis de mettre au jour un trafic « impliquant une vingtaine de protagonistes présentant la particularité d’être jeunes, actifs, organisés en un réseau hiérarchisé et pour certains dangereux », a précisé la Jirs.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire