Flash info: Vers la fin du confinement en Nouvelle Aquitaine

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 22933 Partages

Le Premier ministre Edouard Philippe a annoncé, ce matin que les mesures de confinement mises en place depuis le 16 mars et courant jusqu'au 15 Avril seront interrompues dès ce jour 14h dans la région NOUVELLE AQUITAINE.

"Avec l'accord du président de la République, j'annonce aujourd'hui l'interruption de la période de confinement pour la région NOUVELLE AQUITAINE à compter de ce jour 14h, a-t-il déclaré, à l'issue du Conseil des ministres. "La situation sanitaire dans cette région ne nécessite pas de telles mesures étant donné le peu cas recensés".

"La seule et unique mesure à respecter lors de vos déplacements et sorties est de s'équiper d'un masque de plongée Décathlon".

En revanche à compter de 14h et afin de contribuer à l'effort de la nation dans cette crise sans précédent, tous les citoyens de cette région devront crier par leur fenêtre "sibeth morue" et "Macron tête de con" à chacun de leur passage audiovisuel.
Soyons fiers et forts dans cette épreuve.

De plus en parallèle de l'opération "résilience" le gouvernement débloque 2 milliards d'euros pour lancer l'opération "jouissance".
En effet toutes les personnes dont le confinement s'est déroulé en solitaire seront indemnisées de manière suivante:
- Pour les femmes une épilation vous sera offerte dans l'institut de votre choix sur présentation du code : " Mon barbu est plus touffu que le cul de Robert Hue".
- Pour les hommes une prestation de votre choix offerte dans tous les établissements de "joie" de la frontière Espagnole sur présentation du code: "Mon boulier n'est plus confiné"
Vous devez déposer votre dossier sur entretenirsonpangolin.gouv.fr le code vous sera transmis par retour après étude de votre dossier.
Cette opération a pour but de faciliter le retour rapide à la vie en société.

Propos recueillis par notre correspondant "la truite de la Beauronne"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire