Défoncé, il se croit en cam avec une chienne et une grosse chatte

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 9384 Partages

C'était il y a quelques jours, Benjamin Falzone aussi connu sous le pseudonyme de "La Belette", un jeune originaire de Montroeul-sur-Haine visblement sous influence d'alcool et très certainement souffrant de fièvre du au COVID-19, a été victime d'une arnaque par un africain résident au Bénin, Bamako N'Gueyé, bien connu des services de lutte contre la ciber criminalité.

La Belette elle-même nous raconte :

"Je me faisait chier pendant le confinement, j'avais picolé deux-trois Karmeliet, une ou deux Gordon Douze-Douze et je m'été fini à la cara 50, tout en surfant sur le web histoire de passer le temps en ces temps difficiles et ennuyeux. Je m'étais presque endormis sur le wc lorsque j'ai eu l'idée de surfer un peu sur un site coquin. Mais comme j'étais déchiré comme une biche, j'ai fait une faute de frappe, j'ai tapé Yoporn et je suis tombé sur un faux site. C'est là que l'enroule commence : une pub s'affiche sur mon écran en disant que pour seulement 5€ l'heure je serai en cam avec une chienne et une grosse grosse chatte. J'avais droit a un essais contre sms payant de 1€, n'ayant pas lu les petites astérisques, le sms coutait en réalité 100e. C'est la que la video conférence à commencé ! Je suis tombé nez à nez avec effectivement une chienne et une chatte, mais ce n'étais pas ce à quoi je m'attendais !"

En effet derrière l'écran se trouvaient la chienne et la chatte de Bamako.

La preuve en image ci-dessous.

Un article signé Johnny Be Good.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire