Flash Coronavirus : le patient zéro retrouvé à Disneyland Paris

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 94249 Partages

Flash : Le patient zéro a enfin été retrouvé.
Selon les autorités celui ci semble avoir diffusé le virus volontairement.
Un nom est avancé par le procureur de la République de Paris, Sidi M'sa Allaoui, les services de recherches ont déploré que celui ci ait volontairement changé de nom et de lieu pour selon nos sources diffuser volontairement le virus aux touristes chinois de Disneyland Paris.
En raison de ses talents particuliers à la dissimulation les services de police peinent à le joindre et s'apprêtent à lancer un avis de recherche internationnal pour terrorisme.
Nous avons joint un de ses amis un certain S. qui souhaite rester discret, il craint des représailles, il déclare au micro de BFMTV :
"On a toujours su qu'il mijotait quelque chose. Il disait qu'il venait d'ailleurs sans préciser oú en montrant les étoiles du ciel et que les humains allaient le vénérer comme un Dieu, qu'il était un néphilim. Alors, quand pendant un camping nous avons été suivis et que tout une série de phénomène de malchance tombaient sur lui j'ai compris qu'il était aux prises avec différentes forces politiques secrètes."

Un discours est prévu ce soir par Emmanuel Macron pour commenter cette terrible nouvelle. D'autre mises à jour à venir.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire