Lutte contre le coronavirus - Ajout d'un nouveau motif de déplacement dérogatoire

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 70754 Partages

Toutes les personnes qui voudront bénéficier de cette nouvelle possibilité devront être "en mesure de justifier leur déplacement", a déclaré le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, dimanche soir. Une attestation de déplacement demeure obligatoire et doit être remplie sur ce nouveau motif, sous peine d'amende. Le nouveau modèle est désormais disponible.

"Le mot d'ordre est clair : restez chez vous !" Dimanche 22 mars dans la soirée, le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, a intimé aux Français de rester à leur domicile. Les mesures de confinement pour lutter contre la propagation du coronavirus sont en vigueur depuis bientôt une semaine et de nombreux Français et Françaises se plaignaient de l'"oubli" d'un motif particulier de déplacement.

Le ministre en pointe dans la lutte contre la diffusion du coronavirus a entendu le message. Oui, les déplacements pour "raison sexuelle impérative" seront désormais autorisés. Mais attention, Christophe Castaner n'a pas entendu permettre n'importe quelle relation. Seules les relations "où le plaisir est au centre du partage doivent être tolérées, sinon ce serait la débandade" a-t-il ajouté avec un clin d’œil.

Ainsi, pour chaque déplacement, en dehors de certaines cartes professionnelles (cartes de médecin, d'infirmier, de presse, etc.) et des attestations d'employeurs, les Français devront présenter un "document attestant sur l'honneur le motif" du déplacement, téléchargeable sur le site du ministère de l'Intérieur. Une nouvelle version prenant en compte le nouveau motif vient d'être mise en ligne. Dans tous les cas, l'attestation devra mentionner le nom, le domicile, le motif et la destination du déplacement, être datée et signée. Il faut un document "par personne et par nuit de plaisir", a précisé Christophe Castaner.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire