FLASH INFO N°1 -15 Septembre 2019 : l’intérêt de la fusion PREVASSURMUT/PREVGROUP

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 75268 Partages

Chers collaborateurs, chers collaboratrices,

Nous allons aujourd'hui aborder le sujet de la fusion d'entreprise afin de vous présenter tout son intérêt et que vous compreniez nos choix futurs.

Dans un premier temps, nous vous informons de ce que les bénéfices de cette fusion va apporter à notre entreprise elle-même. En effet, PREVASSURMUT de part cette fusion, est devenue plus grande et plus importante et les bénéfices de l'entreprise vont augmenter. Gardez donc en tête que cette fusion ne pourra être que positive en matière de rémunération puisque l'intéressement est mis en place au sein de PREVASSURMUT !

De plus, cela nous permettra de nous ouvrir à de nouveaux marchés. En effet, les entreprises qui fusionnent gagnent instantanément une nouvelle part de marché et accèdent à la clientèle de l’autre entreprise. Nous pourront ainsi offrir une plus grande gamme de produits et de services.
Enfin, cela nous a permit d'acquérir de nouvelles compétences et connaissances. En effet, l'apport que les salariés de l'ancien PREVGROUP est immense et la fusion de vos connaissances ne pourra donner que des choses extraordinaires. Nous vous demandons donc de faire preuve de collaboration et d'entraide afin d'optimiser au mieux cette fusion.

Enfin, nous tenons à vous rassurer sur le maintien de vos emplois : des collaborateurs nouveaux intègrent l'entreprise certes mais le besoin en personnel s'agrandit également puisque notre activité va augmenter. La pérennité de l'entreprise et votre bien-être reste notre priorité et nous mettrons tout en oeuvre pour que cette fusion n'est aucun impact sur votre santé mentale et physique. C'est pourquoi nous avons créé le groupe de travail « communication interne » qui est là pour prendre en compte vos craintes éventuelles et vos demandes.

Nous vous rappelons également qu'une fête du personnel est organisée Jeudi prochain et que la présence de tout les collaborateurs est encouragée !

Restant à votre disposition pour toute question, je vous souhaite une bonne journée.

La directrice,
Mme MICHEL.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire