Disparition inquiétante entre Liège et Aix-la-Chapelle

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 83329 Partages

Ce fait divers s'est passé le lundi 3 juillet sur l'autoroute reliant Liège à Aix-la-Chapelle, à hauteur du parking de Barchon, en direction de l'Allemagne.
Un jeune couple, accompagné d'un bébé, a arrêté son véhicule, une Opel Astra verte, probablement pour faire le plein à la station service qui reste ouverte 24h sur 24.
L'homme, est sorti de la voiture en claquant fortement sa portière. Il s'est dirigé vers la pompe à essence. La femme l'a suivi en portant un couffin où dormait un jeune bébé d'environ 3 mois. Elle le poursuivait en l'injuriant.
L'homme énervé s'est retournée vers elle et l'a frappée violemment au visage. Un jeune homme, sortant de la boutique de la station service a voulu intervenir. L'homme a alors sorti un couteau de sa poche et d'un geste brusque a blessé le malheureux jeune homme au bras.
Sans hésité, il a entraîné sa compagne vers la voiture, l'a poussée violemment à l'arrière du véhicule. A vive allure, il a rejoint l'autoroute en laissant derrière lui le bébé.
Le jeune homme blessé a relevé le numéro d'immatriculation mais après vérification de la police, il s'est avéré faux.
Jusqu'à présent la gendarmerie n'a retrouvé ni véhicule ni ses occupants.
Le bébé, un petit garçon, a été confié à une institution spécialisée.
L'homme mesurait environ 1m85 et avait une allure plutôt sportive. Il portait un jeans, un t-shirt jaune et des chaussures de sport. Il portait également une casquette.
La femme, blonde à longs cheveux, nettement plus petite que lui portait un jeans délavé et un t-shirt moulant noir.
Toute personne pouvant apporter des informations complémentaires est priée d'appeler le bureau de police le plus proche.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire