The War of Dude : Dead or Dude, the game is over ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 34625 Partages

La guerre est peut être finie pour la V2 du jeu social « The War of Dude » qui avait enflammé les passions lors de l’automne 2019. Même si certains joueurs se plaignaient des horaires difficiles pour participer aux rencontres ce qui avait permis à la V2 de voir le jour, le jeu social n’a plus le succès qu’on espérait. Les fondateurs du jeu se demandent même s’il ne faudrait pas revenir à l’ancienne version. « Tant qu’à faire, autant que l’horloger hollandais et la chauve souris Maath en profite plutôt que de laisser le jeu mourir » a commenté Wio au micro de notre reporter Jean Samyn. C’est vrai qu’au final, les fondateurs ont pensé bon de rendre le jeu plus accessible pendant les heures ouvrables mais apparement la sauce ne prend pas.

Depuis son non-retour de Strasbourg, l’horloger hollandais est inexistant sur la surface de jeu. Il était censé lancer les hostilités en communiquant les horaires de jeu mais apparement, depuis sa rentrée de congés, il est débordé par la gestion du Dog Center nous a-t-il dit lors d’un appel téléphonique.

Rappelez-vous, il avait même joué la montre en prétendant que les règles n’étaient pas claires mais en fait, il jouait à nouveau la montre. Michel Margini avait alors mis les choses à plat et avait communiquer une série de précisions et de règles qui avaient d’ailleurs été approuvées par Me Tanzizouille dans un communiqué officiel.

Malgré tout, les joueurs continuent l’entraînement puisque nous pouvons observer de temps en temps des matchs sauvages ou clandestins. Des mitraillages de Grenouilles, des « fucking italian » drapeaux, des apparitions de Panda, des HLD sont déployés régulièrement sur les terrains. Malgré ces signaux d’intérêts, Fwed qui risque de retrouver son surnom de « Moule » s’il ne se réveille pas, reste inexistant, sans réaction, aucune ... serait-il trop petit zizi pour affronter les autres à la régulière ? Facile de faire le malin en jouant grâce à son réveil à des heures impossibles ? Manque de courage ? Niveau trop faible ? Amateurisme ? Une rumeur dit qu’il aurait sombré dans l’alcool et qu’il passerait ses soirées à boire des Rhums parfumés au popcorn et à la noisette grillée.

Alors à quoi devons-nous nous attendre ? Les Smartphonestateurs réclament une prise de position de la part du pouvoir organisateur ? Certains menacent même de boycotter la room « War of Dudes » pour protester ! Des bruits de couloir laisseraient entendre que la stratégie serait de laisser revenir Oli dans la room.

Une banderole « L’horloger hollandais bouge ton cul ! » aurait été déroulée devant le Dog Center par des supporters enragés.

Les chauffeurs du TEC Charleroi pourrait débrayer la semaine prochaine selon le syndicat des travailleurs si la situation ne change pas. Un mouvement de grogne pourrait aussi survenir selon les travailleurs de la RCA si Sven Tanzizouille n’intervient pas. Devant toutes ces interpellations, le pouvoir organisateur va-t-il réagir ou compte-il faire l’autruche ?

Il y a juste un gagnant dans cette affaire ! C’est le pointeur Pierre qui doigt :-) se frotter les mains en voyant le jeu mourrir. Petit retour en arrière, c’était le 20 novembre dernier lorsqu’Oli (qui était encore dans la room) demandait à Pierre si les Duders allaient se lasser. Pierre répondit ceci : « ça me permet de faire de la place dans mes messages. Je vire tous mes anciens messages tous les jours. Mais je pense qu’ils seront endurants. A nous d’être persévérants. » Va-t-il donc donner une leçon morale aux autres en leur montrant que seul lui est réellement un combattant protestataire aguerri, endurant et persévérant ? Et de sortir en grand vainqueur ?

Affaire à suivre,

Jean Claude Herindude
PS : mon emploi est menacé si le jeu s’arrête m’a dit Demetrio Scaglioletta, le rédacteur en chef de Sud Dude ce qui provoquerait la fin du Flash Info DudeNews

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire