Vol de PC en bande organisée à l'ULB

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 95805 Partages

Ceci est un message de la Police de la Région de Bruxelles-Capitale.

Depuis plusieurs jours, une bande organisé sévit au sein du campus Solsboch de l'Université Libre de Bruxelles à Ixelles. La bande serait composé de plusieurs hommes âgés de la vingtaine. Le groupe se distingue comme appartenant à un groupe d'étudiants musulmans se cachant sous le nom de "Studeo".
Le chef de la bande serait selon la description des témoins : de corpulence moyenne et mesurant 1m90, d'origine d'Afrique Subsaharienne et ayant la peau noir. Les cheveux noirs court ainsi que les yeux noirs etil porte des lunettes à verres ronds. Se prénommant Elvis mais plus communément appelé par les membres de la bande "Issa".
Le deuxième membre est décrit comme étant maghrébin et grand de taille à corpulence moyenne. Il se prénommerait "Ilias", il a des cheveux bruns mi-long et yeux bruns.
Le troisième membre est décrit comme étant maghrébin et grand de taille à corpulance moyenne. Il se prénommerait "Yassine", il a des cheveux bruns courts et des yeux bruns.

Le modus operandi serait toujours le même, les suspects profitent de l'inattention et du manque de vigilance des pauvres étudiants afin de leur voler leurs ordinateurs durant leurs pauses. Il est recommandé aux élèves d'être sur leurs gardes lorsqu'ils partent en pause et de bien surveiller leurs affaires. Une dizaine de plaintes ont déjà été reçu par la police qui à décidé d'ouvrir une enquête afin de retrouver les criminels.

Nous avons réussis à obtenir des portraits robots grâce aux différents témoignages des victimes.
Si vous reconnaissez ou que vous avez déjà vu l'un des différents suspects, veuillez prendre contact avec les enquêteurs au numéro suivant : 08/34.00.00.

Discrétion et anonymat assurée.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire