Les plus beaux buts de l'année 2019 en équipe de jeunes dans le monde.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 38842 Partages

Après le top 3 des plus beaux but de l'année, il se convenait naturellement également de faire paraitre le top 3 des meilleurs buts de l'année, mais cette fois-ci pour les équipes de jeunes ( U21, U19, etc) et nous pouvons clairement dire que nous avons été gâtés cette année, avec des buts toujours plus beaux les uns que les autres. Les futures stars du football ont frappé fort cette année.


1. Mahmoud Tiarci, U19 Stade Rennais
Mahmoud Tiarci a en effet décroché une frappe imparable des 25m, qui a finit lucarne opposée. Imparrable pour le gardien !
https://www.youtube.com/watch?v=zJCBp8kBSwk

2. Florian Delvau, U17 OL
Bien que les U17 de l'OL n'aient pas gagné le championnat la saison dernière, Floran Delvau a impressionné le public par ce magnifique lob contre l'AS Sainte-Etienne.
https://www.youtube.com/watch?v=irMasS6798Q

1. Ozan Mehmet Çapar, U17 FC Ganshoren (Belgique)
Ce but venu d'ailleurs nous vient tout droit de Belgique, de la modeste équipe du FC Ganshoren, petit club bruxellois de Division 3 amateur. Bien que le but nous provienne d'un petit match de modeste ligue (IRIS B), la beauté de ce but nous oblige de le placer à la première place des buts de l'année, tant cette frappe est limpide, sèche, précise et chirurgicale pour le gardien. Tout y est, la vista, la lucidité, le placement ainsi que la finition dans ce magnifique but du joueur belge. De plus, d'après la source nous ayant fourni la vidéo, le jeune joueur a marqué un triplé dans ce match, un match qu'il n'est pas prêt d'oublier ! L'avenir footballistique de la Belgique est assurément entre de bonnes mains !
https://www.instagram.com/ozan.cpr/

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire