À la suite d’une dispute de voisinage, un bébé d’un an a passé la nuit au commissariat de police

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 22407 Partages

Le 22 octobre, un petit garçon d’à peine un an a passé la nuit dans les bras d’un policier à la suite d’une plainte. Une voisine avait en effet déposé une plainte pour «bruit nocturne » contre Pablo, un nourrisson. La maman n’y comprend rien.

The Illinois Herald a distribué cette information pour le moins surprenante. Une maman habitant Calumet City, dans l'état de l'Illinois aux Etats Unis, a dû laisser son fils passer la nuit au commissariat. Problème : Pablo est un nourrisson qui a à peine un an.

Cela s’est passé dans un immeuble où les confrontations entre voisins ne sont pas rares. Dernier épisode en date, il y a quelques semaines. La police devait se déplacer à la suite d’une plainte pour bruit nocturne. Et un des habitants a même cité un nom dans son accusation, celui du petit Pablo.

L'agent de police a expliqué que s’il vient chercher quelqu’un dans son domicile, c’est parce qu’il y a eu une plainte et qu’il ne vérifie pas l’âge des personnes incriminées. « On croit dans un premier temps à ce que dit la plaignante. On ne peut pas ne pas prendre sa plainte, ni mettre en doute sa parole », a-t-il dit.

Vu que la plainte était déposée contre le petit et non pas contre sa maman, le policier s’est vu obligé de transporter le porte-bébé avec son contenu jusqu’au commissariat. Ensuite, il devait rester avec le bébé pendant la période de traitement d’une plainte officielle, qui est de 12 heures dans l'état de l'Illinois.

Mais pour rassurer la maman: « Le petit Pablo était vraiment le bijoux du commissariat : une de nos collègues lui a même apporté le nounours de sa fille, qui voulait s’en débarrasser depuis un moment. »

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire