Dubnyk confus de ne pas être le gardien de la "Dub Nation"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 98120 Partages

Devan Dubnyk, gardien de la formation des "Emballés", s'est dit confus et déconcerté lorsqu'il a réalisé qu'il ne faisait plus parti de l'équipe de la "Dub Nation.

"C'est sûr que c'est assez spécial de te réveiller un matin et de ne plus faire partie d'une équipe qui porte ton nom et qui te célèbre," a lancé le cerbère de 33 ans en conférence de presse. "Les gars des Emballés ont été super smat avec moi, mais j'attends toujours un appel du DG Monette pour qu'il m'explique ce qui s'est passé."

Rejoint par notre bureau d'enquête, le DG Monette n'a pas voulu commenter la situation.

"Je ne comprends toujours pas pourquoi l'équipe garde mon nom alors que je n'en fais plus partie," a renchéri Dubnyk, visiblement ébranlé. "C'est quand même bizarre quand on y pense. J'imagine que les gars de marketing sont en train de faire des nuits blanches et brainstorms interminables pour trouver un nouveau nom à l'équipe."

À l'heure d'écrire ses lignes, la "Dub Nation" occupait le premier rang au classement général du Pool des Gros Pains, ce qui n'a pas aidé à remonter le moral du gardien. Surtout que les "Emballés", menés par le controversé 4e choix au total du repêchage, le défenseur Brent Burns, sont loin derrière en 7e place.

"C'est sûr que ça fait encore plus mal," a-t-il avoué. "Je me sens abandonné. Je me sens comme une vieille guénille qu'on jette après une utilisation. Je suis sur le logo, mon nom c'est le nom de l'équipe, mais je ne fais pas partie de la formation. On dit qu'on s'habitue à tout, alors je prends mon mal en patience."

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire