Imbroglio sur le nouveau contrat de Roth

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 52486 Partages

Le nouvel attaquant stéphanois Martin Roth, fraîchement arrivé de l'ennemi lyonnais, à la surprise générale, et accueilli par une bronca à la gare routière de Saint-Étienne, a paraphé un nouveau contrat, garantissant sa présence au club pour les quatre prochaines saisons.
Petit hic pour ce jeune perdreau fini à la pisse. Le contrat sur lequel il a apposé sa signature était un contrat d'employé de maintenance. Cette petite erreur lui vaut de disparaitre de l'effectif de l'equipe des verts, mais d'apparaître maintenant sur une feuille A4 apposée soigneusement avec du scotch Uhu sur la porte vitrée à l'entrée du batiment annexe, où figurent les jours de rotation de ses collègues.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire