A 24 ans, il évoluent en D3.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 37619 Partages

Alexandre 24ans, est gardien de but depuis l'âge 5 ans a commencé le football au club de l'Alréene, puis à continué sont chemin au auray fc lors de la fusion en 2010. N'ayant plus la motivation, il a stopper le football durant 4 ans avant de revenir en 2014 à Auray Fc. En décembre 2014, il rejoint l'avenir de Plumergat évoluent en District 3. Depuis maintenant 5 ans, ce jeune gardien garde les cages de ce petit club.

Retour sur sa jeune carrière:

Journaliste: Bonjour Alexandre, comment êtes vous arriver à Plumergat ?

Alexandre: Bonjour, je voulait un nouveau challenge plumergat ma proposer sont projet j'avais eu 2 offre à l'époque mais j'ai choisi plumergat pour le coter familial. Et puis j'avais plus ma place au Auray FcJournaliste : maintenant cela fait 5 ans que vous garder c'est but avez vous ressenti une amélioration dans votre jeu ?

Alexandre : J'ai eu énormément de haut et de bas durant certaine période, entre les blessure ( pied, le coude) et actuellement mon genou depuis 2 ans j'enchaîne les blessures car mentalement et physiquement je suis ailleurs. Depuis 2 ans je suis le gardien numéro 1 suite au départ de Christian en vétéran.

Journaliste : D'accord, mes pourtant d'après nos information vous avez eu des offres pour partir pourquoi être rester ?

Alexandre: Effectivement j'ai eu 2 offre, Auray (D3) et Plouharnel (D2) mais j'ai décidé de rester par rapport à l'équipe comme je dit toujours c'est un club familial.

Journalistes : Comme vous le dite plus haut, vous étes actuellement blesser, mais pendant combien de temps ?

Alexandre: Pendant 3 mois je suis absent. Mais je compte revenir plus tôt que possible. J'irai pas jusqu'à 3 mois.

Journaliste : quel sont vos ambitions cette année ?

Alexandre : le milieu de tableau et encaissé 20 but maximum.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Cnd