La Ligue de Défense des Hommes en Costard Gris (LDHCG) est née

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 24574 Partages

« On en a marre ! » c’est le cri de révolte que pousse ces deniers jours une association d’hommes en costume gris, suite aux récentes discriminations dont ils font l’objet sur les réseaux sociaux.

Jean-Baptiste témoigne : « Depuis que j’ai vu cette publication sur la page FB citoyen(nes) contre le FN, je me sens humilié, je ne mange plus, je ne vais plus en séminaire et mes amis se moquent de moi au PMU. J’ai même arrêté de me raser les joues pour ressembler à Wolverine pour me faire respecter dans la salle d’attente de mon proctologue, ou je suis victime de nombreux quolibets. »

Facebook aurait-il mis le feu aux poudres ? « Citoyen(nes) contre le FN est vraiment monstrueux. En plus de montrer un handicapé maltraité, violenté et humilié, ils font passer les hommes en costume gris pour des voleurs et des collabos c’est scandaleux ! » témoignage Bertand-Eusèbe, très en colère.

C’est suite à ces publications intolérables, que la Ligue de Défense des Hommes en Costard Gris est née, soutenue par François de Rugy et Didier Deschamps. « Mon père est costume gris et je ne veux pas que macron l’envoie dans un camp de détention ou un truc comme ça donc je soutiendrai cette association bien sûr » précise le sélectionneur français.

Souhaitons longue vie à la LDHCG et puissent les hommes en costard gris vivre enfin en harmonie avec le reste de la société...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Cnd