Il refuse de payer pour une fellation, .

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 78995 Partages

Un SDF de 59 ans a détruit l'appartement d'une femme qui venait de lui faire une fellation car ils a refusé de la payer.


Une femle a vu son appartement saccagé par un SDF d'origine guinéenne mardi 10 . Il avait rencontré la prostitué chonagaï plus tôt dans un parc, et lui avait proposé de venir chez lui, avant de lui faire une fellation. Sauf que là jeune femme a ensuite réclamé de l'argent et l'hôte a refusé de payer.
Un sdf Guinéen, sans domicile fixe, a été placé en garde à vue à mardi soir pour avoir saccagé le logement de la femme qui l'avait invité chez lui, après l'avoir rencontré un peu plus tôt dans un parc de la ville.

Selon Le Dauphiné Libéré, qui rapporte les faits, chonagaï était une habituée des orgie cave de cité elle avait accepté de se rendre chez son hôte pour une relation sexuelle. Il s'était ensuite vu prodiguer une fellation, décrite par les policiers locaux comme une "petite fantaisie buccale".l'enquête est en cours.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Cnd