Coup de tonnerre politique, les nouveaux candidats se dévoilent : Elvira Haxhui

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 27121 Partages

Les informations se bousculent en ce début de journée. Après l'annonce médiatique de la journaliste Elise PIERRE au sujet de sa candidature aux européennes, Elvira Haxhui ne voit plus d'autres solutions que d'annoncer la sienne par l'intermédiaire de notre journal. En effet, après plusieurs prises de positions diamétralement opposées à la journaliste, la figure de proue de la défense des réfugiés considère d'après les informations qu'elle nous a fourni, que tout doit être fait pour faire barrage à "la pensée simpliste" d'Elise Pierre. Les deux anciennes coworkeuses semblent dès lors irréconciliables sur le terrain des idées.
"Cette candidature est un affront pour tout les étrangers" s'insurge la jeune femme. "Il est impossible pour moi de rester les bras croisés quand une femme avec si peu d'idées utilise sa tribune de journaliste pour grappiller de maigres voix" poursuit-elle.
"Il faut permettre à tous les étrangers de venir en France qu'ils soient arabes, africains, asiatiques voire même martiens. Car, je l'affirme, beaucoup de martiens voire plutoniens souhaitent venir en france. Mars est tout près, il faut les accueillir."

Nul doute que ces déclarations ne manquerons pas de faire bondir Elise Pierre.

Nous sommes quant à nous dans l'attente d'un débat télévisé qui devrait selon nos informations se dérouler sur BFMTV. Les modalités sont en train d'être discutées par les deux staffs des candidates.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire