Armindo GONCALVES élu avec 85 des voix...du jamais vu

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 79629 Partages

Armindo GONCALVES a été élu maire de Saint Vit ce dimanche avec 85 des voix, du jamais vu.
Décidément, jusque là inconnu, depuis quelques semaines Monsieur Gonçalvès fait parler de lui.
Petit retour en arrière :
Début mars Il sauve une entreprise de Saint Vit de la liquidation judiciaire en investissant 200 000 euros et sauvant ainsi 50 emplois. Suite à cela il porte plainte contre le maire pour ingérance et incompétence
Suite à cela le maire démissionne et des élections anticipées sont organisées aux quelles se présente Armindo Gonçalvès. Il remporte avec succès ces élections avec 85 des voix, du jamais vu dans le monde politique.
Notre journaliste a voulu en savoir un peu plus sur lui :
- Monsieur le Maire d'où venez-vous ?
-Je suis d'origine portugaise de nationalité française. J'ai toujours vécu en France et j'ai toujours essayé de combattre les injustices.
- Comment allez-vous gérer saint Vit ?
- Bien entendu je ne suis pas seul... pour le conseil municipal je me suis entouré d'une équipe dont tous les membres sont de diverses origines de la société. Nous avons un expert comptable, un chef d'entreprise, une mère au foyer, un chômeur, un retraité... chacun pourra donner son avis et faire ses propositions tout en représentant la population sans oublier personne.
- Quelles sont vos ambitions pour l'avenir ?
- Les Présidentielles, dit-il en souriant, on ne peut pas faire pire que ce qui a déjà été fait, on ne peut faire que mieux.
Nul doute qu'il possède déjà une signature de Maire sur les 500 requises pour se présenter aux présidentielles... la sienne. Bon vent Monsieur le Maire !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire