Ne laissons pas partir le soldat Argentieri

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 96372 Partages

I l y a eu un "avant le Second maître Argentieri", l'époque de la "mal-bouffe", des diarrhées carabinées et des intoxications alimentaires, pour les bénéficiaires de son oeuvre et l'angoisse ou la morosité au travail pour ses collègues.

Il y a le "depuis le Second maître Argentieri", synonyme de repas équilibrés, de qualité gustative ou de fraîcheur des produits, mais encore de complicité, d'harmonie et de joie au travail.

Avez-vous pensé ou imaginé un "après le Second maître Argentieri"....... NON, nous non plus.

Il nous est inconcevable d'imaginer l'avenir du CPA de Brest sans le Sergent Argentieri Vincent et pourtant c'est qu'il va nous arriver....en effet, notre meilleur cuisinier ou collègue, va nous quitter très prochainement. Il a demandé une mutation qui lui a été accordée et très rapidement, nous en serons orphelins.

A moins que lui nous montrions notre "Amour", en organisant une pétition avec donations et pourquoi pas une manifestations en rade de Brest, avec blocus total de tous les ports de la ville. Ne le laissons pas partir, il nous est trop cher.

RDV le samedi 25 mai prochain, devant l’hôtel de ville de Brest, à midi, nous exprimer notre mécontentement et ainsi le faire changer d'avis ou éventuellement faire que les autorités annule sa mutation. Tout reste possible, mais manifestons en masse!!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire