BREST. La chute du téléphérique élucidée

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 34683 Partages

L'information, alarmiste, avait fait le tour des réseaux sociaux et de divers médias. Une cabine du téléphérique de Brest est bien tombée mercredi soir, mais contrairement à ce qui avait été annoncé initialement ( sortie des câbles puis posée sur un pont roulant, elle serait décrochée du pont roulant et est tombée au sol, d'environ trois mètres de hauteur), la raison est bien plus cocasse.
En effet, les éléphants échappés du cirque Amar (en résidence au parc à chaines) étaient montés dans la cabine. Malgré la fiabilité de l'installation brestoise, l'opération de maintenance à fragilisé les supports de la cabine qui a chuté dans la Penfled.
Plus de peur que de mal pour les éléphants qui ont pu regagner le port à la nage.
Le constructeur est bien décidé à porter plainte contre le cirque.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire