L'espoir de l'AS Camaret à Toulouse?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 33096 Partages

Très peu utilisé par Mick Sev, au cours de la saison dernière, malgré de belles performances à en Jupiler Premier League en 2016, Pierre Fily ( connu sous le pseudonyme de Kaboche ) pourrait quitter la presqu'ile de crozon à la rentrée prochaine.

Capitaine de l'équipe de France Déboires, le défenseur central de 24 ans attise de nombreuses convoitises. En première division de district notamment où l'équipe de Saint Nic envisage de le recruter comme modèle de dessin Snapchat, mais aussi et surtout dans les deux Sèvres, où l'équipe des Chamois Niortais « est entré dans une phase active de négociations depuis quelques heures », selon L'Equipe. L'offre attendue pourrait donc amener le jeune espoir breton bien loin de la Ligue 1.

Mais retournement de situation, Kaboche aurait refusé de signer son contrat de deux ans et 8 paques de Rio Grande par mois.

Face à ce retournement aussi impromptu qu’inespéré, il aurait déclaré « Qu'est ce que j'vais aller me geler les couilles dans leur ville de merde avec des chamois de pédé moi ! Rien à branler de Niort, les chiottes de la rhumerie sont plus propres que cette ville de merde ! ».

Le maire de Niort a par ailleurs réagi en prenant un arrêté interdisant Kaboche de ton entrée dans la ville. Ce à quoi l'interessé retorqua « Je m'en bas les couilles, le maire de Niort est Guèz ».

Dernier rebondissement dans cette affaire sans queue ni tête, Pascal Dupraz en personne a appelé Kaboche pour qu'il rejoigne son staff en tant que chauffeur de mollet. Ce dernier a accepté de suite l'offre du manager général, et pourra connaître une première titularisation probablement ce weekend contre en coupe de la ligue contre ... Niort !

Cruelle et magnifique histoire que celle de Monsieur Kabocho.

Par Jean Bono, en envoyé spécial.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire