BWF : Teremba tremblera !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 56524 Partages

Nouvelle-Calédonie 28/08/2017

La programmation 2017 du Black WoodStock Festival est enfin tombée ! Le festival rock'n arts de Fort Teremba à Moindou (petite commune de la côte ouest calédonienne) joue désormais dans la cour des grands. Cette année, pour sa cinquième édition, le président-gourou de l'association de rockeurs sans complexe (et sans reprise) se félicite de pouvoir présenter une line up de rêve.

Et on le comprend. "Avoir Botox en tête d'affiche principale du Festival est pour nous une chance incroyable" s'enthousiasme le directeur artistique. "J'espère que les calédoniens pourront un jour mesurer leur privilège" poursuit-il, visiblement ému.

Il faut dire que le groupe de rock calédonien a depuis plus d'un an trusté les charts dans 67 pays avec leur album U-Are. Une notoriété indissociable d'un caractère et des convictions qui les honorent : "Ne pas faire la première partie de Johnny Halliday, des Scorpions ni de Julien Clerc, c'était une question de principe" déclarent les 5 musiciens.

Start à Teremba le samedi 23 septembre à minuit et demi, décalage horaire oblige pour la retransmission simultanée et en direct du concert sur écrans géants à Tokyo, Toronto, Madrid ou encore Bagdad.

À noter que The Dandy Warhols, Naked Giant, Shaun Kirk, Tikahiri, et bien d'autres assureront leur première partie tout au long de la journée.

JVDC

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire