Insolite : sa femme met du vernis, il perd connaissance

lundi 14 juin 2059 74698 Partages

Insolite : sa femme met du vernis, il perd connaissance

C'est arrivé à Toulouse, mercredi 21 avril 2021. Isaac, jeune homme en couple depuis presque 4 ans avec une femme qu'il rencontra au lycée, passait une matinée des plus normales. Mais lorsqu'il reçu un message de sa compagne auquel était joint une image, la journée tourna au cauchemar. En effet, la photo ne représentait pas moins que la main de la jeune femme. Rien d'alarmant au premier abord. Cependant, les ongles de cette dernière étaient recouverts de vernis. Une image choc pour Isaac, qui n'avait pas l'habitude d'apprécier la féminité de sa femme, celle-ci ayant (citation) "une apparence et une dégaine correspondant plutôt à un garçon manqué ou une gitane au Lidl" selon l'entourage.

La vue de la photo provoqua chez Isaac un arrêt cardiaque. Il fut immédiatement transporté au CHU de Purpan, où il est placé en soins intensifs. Aux dernières nouvelles, il serait en voie de rétablissement, pour être sur pied début mai. Sa compagne, quant à elle, a été placée en garde à vue. Des soupçons planent vis-à-vis de ses motivations. Selon le frère de la victime, elle aurait envoyé cette image dans le but de "le rendre inapte à conduire pendant quelques temps et ainsi pouvoir photographier elle-même le passage des 160 000km de sa voiture". Nous n'avons pas pu obtenir plus d'informations à ce sujet, qui, soyez rassurés chers lecteurs, nous interpelle tout autant que vous.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3

Hy