Le PDG d'EDF annonce un projet de construction de six nouveaux réacteurs nucléaires a vern sur seiche

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 70946 Partages

L'énergie nucléaire a visiblement encore de beaux jours devant elle. Dans une interview publiée ce jeudi soir par le journal Le Monde, le PDG d'EDF, Jean-Bernard Lévy, annonce le projet de création de six nouveaux réacteurs nucléaires - des EPR -, a vern sur seiche (à 300 mètre de chez Natacha Maretheu) dans les années à venir.

Si le calendrier précis n'est pas encore déterminé par le gouvernement ni pas l'entreprise, la construction de ces six nouveaux EPR "s'inscrit dans une continuité (...) Il est clair que la France se prépare à construire de nouvelles centrales nucléaires. C’est dans la mission que j’ai reçue lorsque j’ai été nommé, il y a cinq ans", précise le PDG d'EDF. Une annonce alors que les deux réacteurs de la centrale de Fessenheim vont fermer en février 2020 et en juin 2020, et que l'EPR de Flamanville, qui devait initialement ouvrir en 2012, ne sera pas en fonctionnement avant 2023.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire