Retour à l'école pour tous!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 37909 Partages

Hier soir, dimanche 15 juin, à quelques secondes du direct sur TF1, Emmanuel Macron a soudain décidé de faire une blague à tous les français, histoire de les détendre après cette période intensément angoissante. Un de nos confrères sur place l'a entendu glisser à l'oreille de son épouse: "Faire croire que tous les élèves et leurs profs vont devoir retourner au collège pour une ou deux semaines, ça peut être croquignolesque!" Son épouse, enseignante à la retraite depuis 35 ans maintenant, a été prise d'un fou-rire l'obligeant à quitter la pièce.
Après avoir laissé les téléspectateurs dans la sidération durant quelques minutes, il s'est très vite repris: "Je vous ai bien eus hein! Non mais franchement, après avoir fait un pareil bordel avec le protocole sanitaire, je ne vous aurais jamais fait un coup pareil!"
Si certains n'ont pas apprécié la plaisanterie, l'ensemble des enseignants, tout comme leur ministre Fétide, est très soulagé d'apprendre qu'il ne s'agissait qu'une d'une blague d'un goût douteux. Peut-on en vouloir au chef de l'état qui doit supporter une pression de maboule depuis 3 mois?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire