Un professeur d'histoire qui met de la musique et qui danse en cours.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 18660 Partages

Ce vendredi 12 juin, alors que l'inspecteur du travail est arrivé sans prévenir, il a vite vu qu'un professeur d'histoire ne faisait pas son travail.
Ce dernier était en train de danser sur une musique de Claude François, le titre est intitulé "Cette année-là", un titre très connu.
Les élèves de monsieur PATRICE étaient heureux de ne pas travailler et ont dit:
"Avec monsieur PATRICE, nous ne travaillons jamais, mais faisons des blind-test, dansons et chantons."
Des autres élèves ont affirmés: "Avec notre professeur d'histoire, monsieur PATRICE, 'les cours' se font toujours en musique. En fait, c'est comme une deuxième heure de musique." ou même "Monsieur Patrice est notre professeur préféré car il nous met des bonnes notes, sans nous faire faire des interrogations ! En échange, nous lui apprenons comment faire des ''dabs''.".
Ce professeur à bien évidement eu une sévère sanction, et , s'il recommençait, il allait être renvoyé.
Il à été constaté que les élèves de monsieur PATRICE avaient un lourd retard sur l'enseignement de l'histoire et qu'il devraient surement avoir un professeur particulier en histoire ou même redoubler pour certains.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire