Joyeuses Pâques !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 78403 Partages

Depuis la première semaine du confinement mis en place pour faire face au coronavirus , la plage des Dames à Douarnenez est interdite au public .

Cela n'a pas empêché une jeune trentenaire quimpéroise d'aller piquer une tête en tenue d'Eve ce dimanche matin . Repérée par la brigade motorisée de gendarmerie , la jeune femme a refusé de se soumettre au contrôle d'identité et s'est montrée moqueuse envers les forces de l'ordre en leur souhaitant "De Joyeuses Pâques à toutes les cloches".

Ils l'ont finalement conduite au poste de police où elle a été identifiée . Employée de la ville de Quimper , elle intervient dans le secteur de l'enfance . Un bon exemple pour les générations à venir .

Elle écope d'une amende de 135e pour non respect du confinement et d'un rappel à la loi pour outrage à agent .

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire