International TOC Championship

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 94417 Partages

Samedi 11 avril 2020 marque la création du premier tournoi international de TOC.

Pour cette édition, six équipes tirées au sort s'affrontent. Parmi les participants, des joueurs expérimentés que l'on pourrait penser favoris, toutefois nous ne sommes pas à l'abri de la victoire d'un outsider.

Pour cette première journée, nous assisterons au match des Flo. Quelle équipe composée d'un Flo sera la plus réveillée pour couler l'autre ? Un match qui sera tendu notamment pour les nerfs des coéquipières des Flo.

On retrouvera aussi le match le plus incertain à pronostiquer, étant journaliste sur une chaine d'information continue, je n'ai que peu d'information sur une équipe inédite. En effet, j'ai lu sur un réseau social que les joueurs ne se connaissent pas. L'autre équipe ayant faim (on ne donnera pas plus de détail), le match devrait être un beau spectacle.

Pour finir cette journée, un match dont on attend beaucoup. Effectivement, les deux équipes font monter la pression dans les médias. L'un des acteurs du match a annoncé son intention de défoncer l'autre. A défaut d'un octogone, le combat se réglera à la loyale.

Une première journée pleine de promesse.

John Pistache

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire