Riot serait sur le point de renommer son jeu phare « Louis of Legend »

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 61781 Partages

Le jeu League of Legend est devenu un incontournable de l’E-sport ces dernières années. Avec des phases finales atteignant les millions de vue simultanée sur différentes plateforme de stream, c’est devenu le MOBA par excellence.
Mais l’arrivée d’un jour dans le game a changé la donne. Un certain Bitusgrossus s’est imposé dans les LCS depuis 3 ans et sa renommée n’est plus à faire. A lui seul, il a défait les plus grandes équipes chinoises, en témoigne ce commentaire du grand Faker :
« Je n’ai jamais vu un joueur manier avec tant d’aisance un champion aussi compliqué que Master Yi. C’est comme ci le personnage avait été inventé pour lui ».
Dominant la jungle avec son œil de faucon, Bitusgrossus a su devenir un champion légendaire de la faille de l’invocateur.
C’est donc sans surprise que Riot Games a décidé en l’honneur de ce joueur si talentueux, de renommer son mythique jeu : « Louis of Legend » en hommage a Bitusgrossus (Louis Babronski).
Une vrai consécration pour ce joueur aussi humble que légendaire qui s’est exprimé ce matin en exclusivité pour notre journal avec beaucoup d’émotions :
« Je vous avoue qu’après toutes ses années de domination, je ne comprenais pas comment on pouvait encore parler de « League » puisque je formais à moi tout seul, la seul et unique équipe valable dans ce jeu de looser. »
Un vibrant hommage pour cet homme qui nous aura tous fait vibrer.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire