OFFICIEL : La carte de presse reconnue document d'identité officiel

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 84803 Partages

La gouvernement vient de valider le décret dans la nuit de jeudi à vendredi.
La carte de presse sera reconnue dès le 1 juillet 2020 comme document d'identité officiel pour tous les déplacements en Europe.
D'après porte parole du gouvernement beaucoup trop de voyageurs souvent journalistes se trouvaient dans l’impossibilité de partir en voyage avec des amis pour des enterrements de vie de garçon.
L'un de ces journalistes sous couvert d'anonymat par honte souhaite témoigner. Nous l'appellerons Simon V : "Je pensais vraiment que nous autres journalistes nous avions tous les droits avec notre carte de presse. Vous saviez qu'ont avaient des réducs à DIsney ? Bon du coup mes potes sont partis sans moi mais franchement faire deux heures de routes seul comme un con et racheter un billet d'avion pour le lendemain c'est pas trop grave quand on a des tunes ... mais quand on est journaliste au Midol c'est chaud".
Comme on peut le constater le jeune Simon V est encore choqué de cette experience. Est-ce le fait d'avoir dépensé de l'argent qu'il n'avait pas ou le fait de comprendre que les journalistes ne peuvent pas tous se permettre ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire