A Paris, les formations d'entraineur imitent le modèle de l'éducation nationale

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 77796 Partages

Les examens de la fin de l'année scolaire sont bouleversés par l'épidémie de coronavirus et le ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse a dévoilé, vendredi 3 avril, les modalités particulières dans lesquelles vont se dérouler les épreuves du baccalauréat ou encore du brevet des collèges.
Dans ces conditions, la Ligue de Paris Ile-de-France de Football a décidé de suivre les recommandations du Ministre pour les modalités d'examen de ses formations.
Les 2 premiers niveaux (BMF et BEF) sont organisés à l’échelon régional autour de 12 Centres Interrégionaux de Formation (CIF). L'IR2F de Paris étant indépendant sur le plan organisationnel, il a été décidé de valider les entraineurs et éducateurs stagiaires sur la base du contrôle continu, à condition que les obligations réglementaires soient remplies.
Concrètement, cela signifie qu'il n'y aura pas de certification et que les stagiaires seront certifiés sur les périodes précédents le début du confinement.
Reste à savoir quelle sera la réaction de la FFF qui n'a pas le pouvoir de s'opposer à cette décision...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire