Coronavirus et couples en crise, un barlinois lance une application d'échangisme.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 42084 Partages

"Prêtes moi ton Ch'ti" , nouvelle application en vogue en pays minier. Voilà la toute première application d'échange de couples réalisée par un jeune Barlinois, Julien Duquesnoy étudiant en programmation appliquée au CHr de Bethune. C'est en observant de multiples disputes et désaccords aux seins des couples de mon village que j'ai eu cette idée, nous explique Julien : Je me suis dit , moi aussi je dois faire quelquechose d'utile pendant cette pandémie de Coronavirus afin d'aider mes voisins , amis, famille. J'ai soudain repensé à Tinder, Adoptes un mec... bref toutes ces applis qui permettent de briser le quotidien et de pimenter la vie sexuelle de monsieur ou madame tout le monde.
A la différence que mon appli est avant tout pour de l’échange provisoire , pour l'instant elle permet uniquement de faire des échanges au niveau de Barlin, mais va surement être appliquée dans d'autres villages voisins. Vous devez remplir une fiche et signer un pacte de bonne conduite avant de pouvoir consulter les annonces en lignes, nous avons déjà plus de 400 membres et cela ne cesse d'augmenter.

Barlin les echos.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire