Amazon, Fnac, Rakuten... Un arrêté ministériel met fin aux livraisons non nécessaires à partir du 3 avril.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 30661 Partages

Emmanuel MACRON à décidé hier même dans un communiqué d'interdire toutes les livraisons non nécessaires à partir du 3 avril et jusqu'à nouvel ordre.

Hier, tout le ministère c'est réuni pour à nouveau discuter du covid-19, sujet très sensible en ce moment, et notamment des livraisons à domicile de tout types d'objet notamment sur la jardinerie, le bricolage, la papetirie ou encore la cuisine.
Le ministère a longuement débatu car c'est également quelque chose qui nous permet de passer le temps en restant chez nous.
Malgré tout, ils ont décidé de prendre un arrêté ministériel pour interdire toutes les livraisons non importante économiquement pour la société.
Marine Le Pen à fait savoir sur les réseau sociaux son mécontentement en publiant ceci :
" Je ne comprend plus le ministère surtout certain de mon parti d'accord avec cet arrêté qui ne fera qu'attiser la colère des Français.
Moi, j'ai voté contre cette loi, sachez le !"
Cet arrêté ministériel indique donc que toutes les entreprises faisant des livraisons à domicile devront arrêter leurs services sauf pour tout ce qui est des matières de première nécessité.
Beaucoup se posent la même question :
" Va t'on nous interdir même de nous occuper dans une période de confinement très dur, encore plus pour les personnes isolée ? "

Allia Crestwood

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire