Clermont-Ferrand: Un adolescent touché par une balle perdue place des hauts de Chanturgue

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 95410 Partages

Il serait la victime collatérale d’un règlement de compte
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, Rue des Hauts de Chanturgue à Clermont-Ferrand . Alors qu’il patientait avec des amis sur un banc, un adolescent d’une quinzaine d’années a été touché à la joue… par une balle perdue. L’homme s’est écroulé, saignant abondamment du nez.

Deux individus, qui avaient tenté de fuir la place, à ce moment, ont été interpellés quelques minutes plus tard, rapporte La Montagne.

Règlement de compte
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime se serait retrouvée, à son insu, au cœur d’un règlement de compte. L’un des deux suspects, qui se disputait avec l’autre, aurait sorti une arme et manqué sa cible, touchant par erreur l’adolescent, Ce qui ne l’a pas dissuadé de recommencer.


Il aurait alors tenté de tirer une nouvelle fois et se serait mis à poursuivre son rival. Les policiers les ont arrêtés alors qu’ils se cachaient dans une allée d’un immeuble du quartier, précise le quotidien régional. Les deux suspects, en situation irrégulière sur le territoire français, ont été placés en garde à vue et pourraient être mis en examen pour tentative d’homicide.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire