Le champion (re)fera face à Clément !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 61932 Partages

C'est désormais officiel ! Les deux hommes ont décidé de se retrouver sur le ring dans quelques mois.

Kévin, l'écraseur tentera de défendre son titre de champion du monde face au terrible Clément, le désossé après leur première rencontre qui s'était soldé par une large victoire du champion sur un score de 24 à 9. Cette rencontre devrait avoir lieu à Nîmes dans la ville natale du désossé avec un public plein à craquer le vendredi 26 juin à partir de 20h45 et est maintenu malgré les menaces du moment qui plane sur toute la France.

Clément à nettement provoquer son adversaire en coulisse et devra repondre de ses actes dans la surface aux quatre coins. Même si d'après certains expert cette rencontre ne devrait pas durer plus de cinq minutes et une victoire express de Kévin. Cependant, Medhi Dugarry affirme que son poulain mettra une raclée à son adversaire du soir. Ce chroniqueur est plutôt critiqué par les fans qui prétendent qu'il ne connaît rien à ce sport est à tendance à prédire les mauvais résultats.

En ce qui concerne le côté logistique, Clément à annoncé dans son coin son seul soutien, ce meme Medhi Dugarry. Alors que Enzo était pressenti pour arborer le coin du champion, il n'en sera rien. Kévin aurait déclaré "pas besoin d'assistant pour lui niquer ses morts". Aucun doute, ces deux personnes n'iront pas en vacances ensembles alors que Kévin avait pour habitude d'inviter ses adversaire au kebab après leur rencontre, Clément n'y aura de toute évidence pas le droit.

La rencontre sera commenté par Evan.
Image et affiche réalisé par Sébastien.

Nous vous tiendrons informé des évènement à venir prochainement, cela risque d'être très tumultueux et très tendu entre les deux hommes et ça pourrait partir en vrille plus tôt que prévu.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire