1er cas de mise en quarantaine en suisse

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 9108 Partages

Cela devait arriver, mais l'endroit en étonne plus d'un!!! Effectivement, c'est en Valais, plus précisemment dans le val d'Herens que le premier village suisse est mis en quarantaine.
Plusieurs cas avérés ont été découverts à Thyon-les-Colons. La population et les visiteurs du domaine skiable des 4 vallées devront rester confinés jusqu'à fin avril.

Une solution a été trouvée en dernière minute pour le ravitaillement. En effet, l'annulation de la PDG confirmée aujourd'hui permet de transférer un stock de vivre utile.
Sur place, les commentaires ne se font pas attendre: un habitant nous livre que "l'isostar et les graines ne sont pas les mets usuels des habitants de la régions qui sont plus sur le syrah et le boeuf d'herens, l'adaptation sera difficile". Au sujet des touristes, il rajoute "de toute façon, les hollandais et consorts viennent tout le temps avec des stocks de bouffe pour 2 mois donc aucune inquiètude pour eux".

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire