Coronavirus : Un journaliste contamine à lui seul toute la ville de Lille

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 91223 Partages

Patient zéro. Ce jeudi, l'Agence régionale de santé (ARS) des Hauts-de-France a affirmé avoir retrouvé l'origine de la contamination au Covid-19 de très nombreux habitants de la ville de Lille, dans le Nord.
Les investigations menées par les autorités sanitaires régionales ont permis de remonter jusqu'à un journaliste reporter d'images (JRI) d'une agence de presse locale. Ce dernier avait lui-même contracté le virus en léchant un micro avec lequel il avait au préalable réalisé l'interview de la rectrice de l'académie d'Amiens.
Le journaliste avait ensuite répandu le Covid-19 dans les bars du centre-ville de Lille au cours d'une soirée dont il assure ne plus se souvenir. Selon plusieurs témoins, ce journaliste, âgé d'une quarantaine d'années, aurait toussé volontairement au visage de nombreuses personnes en vociférant "Corona Akbar". Une expression qui, selon un expert en langues étrangères, ne veut absolument rien dire.
L'état de santé du mis en cause dans cette contamination de masse n'est pas préoccupant. Néanmoins, selon une source médicale proche du dossier, il aurait développé certains symptôme inhabituels, notamment des croûtes sur les pieds.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire