Coronavirus : 2 cas apparus au lycée Colbert à Lorient

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 29137 Partages

Deux élèves ayant séjournés en Italie pendant les vacances, dont certains dans une colonie municipale dans une zone infectée par le Covid-19, ont été confinés dans le lycée Colbert à Lorient, ce Mercredi 04 mars 2020.

Au lycée du groupe scolaire Colbert, des images d’intervention des pompiers venant chercher, masqués, une élève, circulent sur les réseaux sociaux.

« Cette élève a été prise d’un malaise lundi, explique Stéphane Le Dévéhat,le directeur. Comme elle habite Auray, les pompiers dépêchés sur place ont déployé un protocole de prise en charge : ils ont mis des masques et en ont donné aux personnels autour d’eux à l’infirmerie. Les résultats d’analyses sont négatifs. L’élève n’a pas été mise en quarantaine car elle n’était pas dans le « cluster » (foyer infectieux). »


et non tu t'es fais duckducked, il y'a toujours cours cucked, non tu sèchera pas les cours

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire